• Ton profil est ... " Woua ! ". J'ai eu le couage de tout lire, faut dire que j'avais peur au début, mais bon pourquoi pas ! Et putain (oui pardon ), tout ce que tu dis et vrai ! ( Ouais tu t'en doute je sais :D . Mais les personnes comme toi c'est bien rare de nos jours ! Rien que le fait de savoir parler et d'écrir français, ça c'est un miracle ! Enfin bref, j'pense que tout le monde te dis la même chose, donc j'vais pas faire un blabla inutile :) ! Mais j'aime ton profil, et si la personne que tu es, est pareil ! Alors mec, t'as tout pour toi :)
    Bonne soirée :)

  • Anonyme

    merci pour tes commentaires :)
    et ne t'en fait pas je n'écoute pas les autres. J'aime le côté sombre de ma personnalité et ne suis pas prête a y renoncer

  • Anonyme

    Quand tu te mettras à Ali !!!!

  • Pas à l'extrême.
    L'individualisme, l'égocentrisme, je déteste ça.

  • Anonyme

    Ohw, pourquoi ce commentaire négatif ?

  • étrange, j'ai cru te reconnaitre

  • Anonyme

    +++5 tu gère bien =) mille mercii
    BONNE ANNÉE =)

  • Anonyme

    siiii j'adore et je passerais avec ta permission souvent sur ton blog qui et très intéressant !!!
    pour ce qui et des com venant des rat-nazi !! ces une preuve pour ne pas me faire sauter mon blog !!! sinon aucun intérêt a valider leur com débile =)

  • Anonyme

    j'adoreeeee ton profils =)
    merciii pour ton soutien
    bizouxx & très bonne continuation a toi !=)

  • Anonyme

    Je sais pour l'ecriture du premier artiicle, mais etant donner que j'ai la grippe j'passe plus trop sur mon blog, maiis j'vais la changer j'pense taleur =)
    Ceux que tu a cité dans "j'aime" et c'est vrai qu'un graff c'est beaucoup plus beau qu'un panneau publicitaire !
    Enfin voiila, j'comprend un peu par rapport a La Fouine,... Voila Bonne vacances Boussah & prend soin de toi

  • Anonyme

    J'aiime les rappeur que tu as cité !
    Mais meme si La Fouine ne fait pas que des music "parlante" certaines sont tres beles, avec de vrais textes ! Aprés ce n'est pas vrai pour toute !
    M'enfin

  • Anonyme

    "le maquillage(car seules les p**** en mettent)".. Que tu penses ça, ok. Mais t'as pas à juger non plus..
    J'me maquille moi, et je vois pas en quoi je suis une pute.
    Le maquillage.. t'entend par là tout le maquillage? Où seulement les pots de peintures à trois tonnes de fond de teint, etc?



    J'suis d'accord pour Obama. Et puis, c'est plus un pipole qu'autre chose ce mec!

  • Pourquoi tu déteste MLK ?
    Pourquoi tu pense que seules les pxtes se maquillent?
    Mais est ce que tu sais de quoi tu parles?! O_o

    Des gouts et des couleurs, jveux bien qu'on en discute pas! Mais là j'ai vraiment du mal à suivre...

  • Anonyme

    Médine = tu deale ou tu rap, zidane ou thuram, le choix de l'embarra pour une carrière durable !!! allez + 5 gros

  • Anonyme

    yeah comme tu dit le rap est bon que quand les personne la garde integre...

  • Bon, alors comme mes réponses sont trop courtes et peu argumentées, je vais augmenter le contenu et en faire une groupée.

    Sniper incitent à la haine contre les français, et c'est palpable dans leur album "du rire aux larmes". Il décrive les français comme des racistes éternels, se victimisent sans arrêt "contre la mentalité de merde des français" ( cf pris pour cible ). Je ne décris même pas la chanson "la France" qui est une diatribe ou ils ne nomment pas ce qu'ils visent, ce qui fait qu'on peut l'interpréter de différente façon ". Néanmoins, cette phrase "mon rêve est de nous voir les envahir" suffit à elle seule pour accréditer mon accusation de racisme. Leur sexisme est aussi prégnant même s'ils disent pas viser spécifiquement la femme occidentale ( je les vois mal dire à leurs "soeurs" "viens la t'auras tes croquettes tout à l'heure" ou que "si elles sont faites tourner c'est par ce qu'elles étaient nymphomanes" (argument des islamistes égyptiens pour légitimer les viols collectifs). Leur racisme est tacite mais ça se sent qu'ils n'aiment pas les blancs, j'en veux pour preuve leur chanson "brûle" qui comme par hasard voit un blanc agresser une fille pour qu'un arabe ( ou un noir) se fasse arrêter et le seul argument donné contre ces incendies sont qu'ils brulent le peu qu'ils ont ( quel est ce "ils"?). Ils sont d'autant plus minables qu'ils répondent qu'ils sont calomniés en calomniant eux même les JI ( racialistes mais aucunement nazis), et à faire croire que Sarkozy est complice ( alors que les JI ont été condamnés pour des broutilles contrairement à Sniper qui selon le droit français était en tort).

    Venons en à l'insulte racaille. Que le mot soit dur ou violent, j'en conviens. Que Sarkozy a utilisé pour sa com' personnel un mot fort, je l'admets, et comme tu l'as remarqué je ne soutiens absolument pas ce politicien carriériste, démagogique et menteur. La ou mon avis diverge c'est que je m'estime en droit d'appeler les racailles par le qualificatif qu'elle mérite. Elles mêmes ne se gênent pas pour déblatérer des "ta mère la pute", "baisez vos morts", sans compter d'autres joyeuseté, et je ne vais pas ici parler de racisme anti blanc vu qu'il y a des blancs complètement abrutis, tout autant que leurs collègues de couleur, pour se rouler dans cette fange. De plus, et c'est la mon argument le plus important, c'est que c'est eux même qui s'appellent racailles, ou qui le faisaient. C'est eux qui s'affublaient de T-shirt kaïra forever et autres styles de modes complètement débiles. C'est être de mauvaise foi que de nous reprocher de les appeler par le nom d'une mode qu'ils ont eux mêmes créé, sans oublier qu'ils se vantent eux mêmes de leurs agressions et pour les pires ordures de leurs viols collectifs. Les politiciens nous cassent assez les couilles avec leur langue de bois, alors à titre personnel une racaille reste une racaille, et je n'ai pas à leur accorder le respect qu'ils ne méritent pas.

    Quant à Le Pen, au fond je m'en fous de ce type. Ce que je vois c'est qu'il n'est pas au pouvoir et qu'il est très facile pour les médias d'organiser les "deux minutes de la haine" (cf 1984) contre ce politicien en occultant les traités et mesures qu'eux mêmes imposent aux français. Insulter Le Pen c'est tirer sur l'ambulance, c'est faire le jeu du système. Le Pen est une voix dissidente qui apporte des idées différentes des partis traditionaux. Il peut avoir raison comme tort, mais pour l'écouter avec attention, il soulève de vrais problèmes, même si au fond il ne propose pas grand chose sinon sa rengaine coutumière. La ou il n'a pas tort c'est sur l'échec de la politique migratoire, et si on le traite de raciste la dessus, c'est pour clore le débat, car n'importe qui peut voir qu'on a ( je laisse le bénéfice du doute), ou trop, ou mal accueilli. Encore une fois l'Assemblée européenne vient de faire le nécessaire pour que Le Pen ne préside pas en tant que doyen le parlement comme c'était prévu dans la constitution...

    Sinon je ne suis, à titre personnel, que patriote par défaut. Je préfère la France à l'anti France. La nation, aussi mythologique qu'elle soit a ses assises, et c'est mieux pour tout le monde qu'elles soient respectées. On parle de ses défauts, patents, mais qui sont bien souvent la faute des politiciens soumis aux trusts. Quitte à choisir une propagande ( car nos programmes ne peuvent être exhaustifs et objectifs) je préfère que l'on enseigne une vision méliorative de l'action française qu'une succession de périodes certes sombres, mais ou l'on oublie l'un des impératifs de l'historien : ne pas imposer d'interprétations et ne pas se servir de l'histoire au service d'une idéologie définie.

    Sur ce, on pourra difficilement me reprocher de ne pas préciser mon point de vue.

  • Anonyme

    Eh oui, il y aura bien divers avis, malgré qu'on trouvera peu de monde qui aura une démarche aussi forte...

  • Anonyme

    J'aime bien ta façon de t'engager dans ton idéologie, même si je ne suis d'accord qu'avec très peu de sujets que tu énonces. Bonne journée =)

  • Anonyme

    nickel ton blog
    t'assure mec

  • super blog je kife mé t'écri tro moi je suis dur a la lecture a+ lés moi des com